Actualités & événements

Lancement d’un guide pour promouvoir les droits humains dans l'enseignement des écoles de commerce

"The Case for Human Rights in Business Education - A Tool Kit" a été lancé lors de la 4e réunion annuelle du Global Business School Network for Human Rights, un partenariat fondé en 2017 par la Geneva School of Economics and Management, le Center for Business and Human Rights de la New York University Stern School of Business et l'Alliance Manchester Business School de l'Université de Manchester.

Élaboré par la Prof. Dorothée Baumann-Pauly, le Prof. Michael Posner (NYU Stern Center for Business and Human Rights), et Dan LeClair (Global Business School Network), le guide explique la pertinence croissante de l’enseignement des droits humains dans les écoles de commerce et fournit des ressources utiles à toutes les institutions qui souhaitent s'impliquer dans cette démarche. Plus précisément, ce document donne un aperçu des ressources pédagogiques facilement disponibles, des possibilités de recherche et des différentes manières d'institutionnaliser les droits humains dans les écoles de commerce.

18 novembre 2020
  2020
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png