Actualités & événements

La GSEM publie son rapport annuel 2020

Dans son rapport d’activités, la Geneva School of Economics and Management de l’Université de Genève revient sur l’année 2020 en relatant l’étendue de ses activités, de ses engagements et de l’ensemble de ses développements dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et du service à la cité.

2020 a été une année intense et de transformations pour la Faculté. Le corps étudiant, composé de 46 % d'étudiantes, a continué de progresser. L'adoption de méthodes d'apprentissage à distance et de solutions innovantes aux défis posés par le distanciel a permis de maintenir et d'améliorer la qualité des programmes de la GSEM et l'intégrité de ses diplômes. La productivité en matière de recherche au sein de la Faculté s'est accrue, avec 32 publications dans des revues de premier plan et l'obtention de plus de CHF 5,5 millions de fonds de recherche. En outre, la GSEM a organisé plus de 90 séminaires et conférences de recherche, la majorité se déroulant en ligne, ce qui a permis aux chercheurs et chercheuses du monde entier d'y participer virtuellement.

Ce document vous invite également à découvrir ou re-découvrir les temps forts qui ont animé la Faculté durant l’année 2020.

13 avril 2021
  2021
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png