Actualités & événements

La GSEM célèbre ses 344 diplômées & diplômés 2022 !

2022.11_Cérémonie_PHOTO.png

La Geneva School of Economics and Management (GSEM) a célébré ses diplômées & diplômés de l’année 2022 lors d'une soirée exceptionnelle jeudi 17 novembre à Uni Dufour. Pour la première fois en deux ans, les membres et partenaires de la GSEM ont pu célébrer cette occasion spéciale en personne avec les diplômé-es, leurs ami-es et leur famille.

Le doyen de la GSEM, Professeur Markus Menz, a réfléchi à la valeur du courage et à l'utilisation de ce courage pour s'exprimer, agir et avoir un impact positif sur la société. Stephane Berthet, vice-recteur de l'Université de Genève, a encouragé les diplômé-es à adopter l'esprit d'entreprise. L'invitée d'honneur de la soirée, Alisée de Tonnac, co-fondatrice et co-CEO de Seedstars, nous a rappelé que "la vie est courte" et qu'il est important de trouver ce qui compte pour soi et de faire des choses significatives avec des personnes significatives.

La soirée était animée par Vasilisa Golutvin and Raphael Salib, deux étudiant-es de Bachelor. Les diplômées et les diplômés de tous les programmes  de bachelor, master et doctorat de la Faculté ont été célébré-es. Des prix ont été remis à celles et ceux qui ont obtenu les meilleures moyennes de bachelor et de master, en présence des partenaires de la GSEM, représentant une dizaine d'entreprises locales et internationales qui apportent depuis plusieurs années leur soutien à nos étudiant-es.

Le prix William Rappard pour la meilleure thèse de doctorat dans le domaine de la durabilité a été décerné à Valentin Jouvenot, qui a obtenu son doctorat en finance pour sa thèse : « Three Essays on Sustainable Finance ».

> Pour (re)voir la cérémonie et consulter le programme, cliquez ici.

18 novembre 2022
  2022
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png