Actualités & événements

Céline Carrère nommée vice-rectrice de l'Université de Genève

Carrère_Web.png

La professeure Céline Carrère a été nommée vice-rectrice de l'Université de Genève et accompagnera le nouveau recteur ou la nouvelle rectrice lors de la prise de poste en 2024.

Dans ses nouvelles fonctions, la professeure Carrère aura la charge de l'enseignement et de l'interdisciplinarité. Auparavant, au sein du Rectorat, elle était directrice responsable de l'interdisciplinarité et de la gouvernance des centres interfacultaires.

Céline Carrère a rejoint l'Université de Genève en 2011 et est devenue vice-doyenne de la Geneva School of Economics and Management (GSEM) en 2017. Professeure d'économie internationale à la GSEM, ses recherches portent sur les exportations des pays en voie de développement, l'accès préférentiel aux marchés et l'impact des coûts commerciaux.

> Voir le communiqué de presse publié par l'Université de Genève.
> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par les membres de la GSEM, veuillez cliquer ici.

13 juillet 2023
  2023
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png