Actualités & événements

La GSEM célèbre ses 429 diplômé-es !

2023.11_Graduation2.jpg

La GSEM a célébré ses diplômées et diplômés de l’année 2023 lors d'une soirée exceptionnelle jeudi 30 novembre à Uni Dufour. Cette édition a compté près d'un millier de participants.

La cérémonie de cette année était placée sous le thème de l'urgence climatique, une thématique qui s'est reflétée dans les discours du doyen de la GSEM, le professeur Markus Menz, du vice-recteur de l'Université de Genève, Dr Stéphane Berthet, et de l'invitée d'honneur la Dre Kirsten Schuijt, Directrice générale, WWF International. Mme Schuijt s'est appuyée sur son expérience personnelle et professionnelle pour inspirer les diplômé-es et les encourager à « agir à l'unisson » pour transformer l’économie de demain .

La soirée était animée par Quentin Nallet et Nathaëlle Rossi, deux étudiants de Bachelor. Les diplômées et les diplômés de tous les programmes de bachelor, master et doctorat de la Faculté ont été célébrés. Des prix ont été remis à celles et ceux qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune de ces formations, en présence des partenaires de la GSEM, représentant une dizaine d'entreprises locales et internationales qui apportent, depuis plusieurs années, leur soutien à nos étudiant-es.

> Pour regarder la vidéo de la cérémonie, cliquez ici.

1 décembre 2023
  2023
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png