Actualités & événements

La GSEM remporte une nouvelle ré-accréditation de l'Association des MBAs

2023.12_AMBA_Accreditation.jpg

La GSEM prouve sa position dans le top 2% des Business Schools au niveau mondial avec la ré-accréditation de l'AMBA

La Geneva School of Economics and Management a reçu une nouvelle accréditation de l'Association of MBAs (AMBA), l'une des principales autorités mondiales en matière d'enseignement supérieur des affaires, démontrant ainsi son engagement continu en faveur de l'excellence dans l'enseignement du management.

Les critères d'évaluation rigoureux de l'AMBA garantissent que seuls les programmes de haut niveau, qui démontrent les normes les plus élevées en matière d'enseignement, de programme et d'interaction avec les étudiant-es, obtiennent l'accréditation de l'Association of MBAs.

La GSEM a été félicitée pour l'enseignement des compétences non techniques, illustré par le module «Self Leadership». Les étudiants ont déclaré qu'ils avaient pu acquérir de l'assurance, une conscience personnelle et une forte orientation vers eux-mêmes.

Le panel a également mentionné que les étudiant-es rencontrés au cours de l'évaluation étaient conscients des avantages du site de Genève. Cela est dû au «Geneva Advantage», à savoir l'accent mis par l'université sur des domaines interdisciplinaires qui constituent ses points forts et correspondent aux opportunités uniques qu'offre la ville de Genève.

Le doyen Markus Menz a déclaré : «Je suis ravi que notre programme Executive MBA ait reçu une nouvelle accréditation de l'Association of MBAs. Cela confirme la qualité exceptionnelle de notre programme Executive MBA et sa valeur pour nos étudiant-es grâce au Geneva Advantage».

The Association of MBAs a accrédité le programme Executive MBA de la GSEM et le MBA pour les organisations internationales depuis 2006, reflétant ainsi la qualité de leurs programmes d'études et de leur formation pour cadres.

11 décembre 2023
  2023
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png