Actualités & événements

Ignazio Ziano rejoint la GSEM comme professeur assistant

L’Université de Genève a nommé Monsieur Ignazio Ziano professeur assistant à la Geneva School of Economics and Management (GSEM) le 1er janvier 2023. Au sein de la GSEM, Ignazio Ziano intègre l’Institute of Management.

De nationalité italienne, Ignazio Ziano obtient un Master en psychologie du travail et des organisations à l’Université de Turin en 2014 puis un Doctorat en économie d’entreprise à l’Université de Gand en Belgique en 2018. Après son doctorat, Ignazio Ziano est nommé professeur assistant au sein du département de marketing de l’Ecole de Management de Grenoble (GEM). Au sein de la GEM, le professeur Ziano a enseigné la recherche en marketing et le comportement du consommateur ou consommatrice, ainsi que des sessions sur le choix des consommateurs ou consommatrices pour les participant-es au programme de doctorat.

Ses recherches portent sur la psychologie sociale du consommateur ou consommatrice, le jugement et la prise de décision, ainsi que les études de réplication. Ses travaux ont été publiés dans de nombreux journaux, notamment le Journal of Consumer Research, le Journal of Experimental Social Psychology et le Journal of Personality and Social Psychology, et présentés lors de plusieurs conférences internationales sur le marketing.

2 janvier 2023
  2023
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png