Actualités & événements

Partage des recherches et exploration des idées lors des journées doctorales de la GSEM

2023.03_PhD Days.png

Forts de leur engagement à développer et soutenir la recherche, les instituts de la GSEM organisent des journées de recherche à l’attention des candidat-es au doctorat.

La journée des doctorant-es de l'Institute of Management de la GSEM s'est tenue les 6 et 7 février 2023 sous la houlette de la professeure Tina Ambos. Les doctorant-es et les post-doctorant-es de l'Institut ont participé à des présentations courtes (pour les articles et les idées de recherche en phase initiale) et longues (pour les articles plus développés) qui ont été suivies de sessions de questions-réponses et de discussions en petits groupes. En outre, les professeurs de la GSEM Thomas Fischer, Markus Meierer et Ignazio Ziano ont donné un bref aperçu de leurs programmes de recherche. L'événement a été accueilli par le SDG Solution Space, qui est géré par le professeur François Grey.

La journée des doctorant-es de l'Institute of Economics and Econometrics de la GSEM s'est tenue en présence du professeur Aleksey Tetenov (GSEM) et de la professeure Julia Cajal-Grossi (Geneva Graduate Institute) le 3 mars 2023. Les candidat-es au doctorat des deux institutions ont présenté leur recherches.

Ces événements permettent aux doctorant-es de présenter leurs travaux et de recevoir un retour de la part de leurs collègues étudiant-es et professeur-es et offrent une plateforme de discussion aux membres des instituts.

3 mars 2023
  2023
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png