Actualités & événements

Olivier Scaillet récompensé par le Journal of Econometrics

2023.12_Scaillet.jpg

Le professeur Olivier Scaillet a été reconnu pour ses contributions académiques au Journal of Econometrics, une revue de premier plan.

Pour son expertise dans le domaine de l'évaluation des travaux de pairs soumis au journal, il a été nommé rédacteur adjoint. Le professeur Scaillet a occupé le poste de rédacteur adjoint de 2017 à 2022 et a été reconduit dans ses fonctions jusqu'en 2025.

En outre, en raison de ses multiples publications dans le journal, il a été nommé Fellow.

Olivier Scaillet est professeur de finance et de statistique à l'Institut de recherche en finance de Genève et titulaire d'une chaire senior au Swiss Finance Institute. Ses recherches portent sur l'évaluation des produits dérivés, la théorie économétrique et l'économétrie appliquée à la finance et à l'assurance.

> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par la faculté GSEM, veuillez cliquer ici.

18 décembre 2023
  2023
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png