Actualités & événements

Thomas Fischer a été nommé éditeur annuel de la revue «The Leadership Quarterly»

Fischer_Web.png

Le professeur Thomas Fischer a été nommé éditeur annuel de « The Leadership Quarterly » un journal de premier plan dont les articles sont des contributions à fort impact dans le domaine. Ses numéros annuels clarifient, cartographient, intègrent, problématisent et réorientent d'importants courants de recherche sur le leadership.

En 2022, le professeur Fischer a reçu le prix « Best Article Award » de The Leadership Quarterly pour son article intitulé Ethical leadership: Mapping the terrain for concept cleanup and a future research agenda (co-écrit avec George C. Banks, Janaki Gooty, et George Stock de l'Université de Caroline du Nord à Charlotte). Enfin, l'article intitulé Abusive supervision: A systematic review and fundamental rethink (co-écrit avec Amy Wei Tian, Allan Lee et David J. Hughes) a été classé le premier finaliste pour le même prix.

Thomas Fischer est professeur assistant en leadership responsable à la Geneva School of Economics and Management. Ses travaux portent sur la conceptualisation et la mesure des styles de leadership, et sur la manière dont les gens parlent de (leur) leadership.

> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par les membres de la GSEM, veuillez cliquer ici.
Cliquez ici pour voir les publications du corps professoral de la GSEM dans des revues de premier plan.

28 juillet 2023
  2023
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png