Actualités & événements

Olivier Scaillet élu membre du International Statistics Institute

2023.12_Scaillet.jpg

Le professeur Olivier Scaillet a été élu membre du International Statistics Institute récompensant son intérêt et son soutien.

Fondée en 1885, cette organisation indépendante est présente dans plus de 150 pays. Elle vise à favoriser la compréhension, le développement et les meilleures pratiques en matière de statistiques au niveau mondial. Pour ce faire, elle crée un espace inclusif pour faire progresser les connaissances statistiques, partager les développements les plus récents et faciliter les opportunités de mise en réseau.

Olivier Scaillet est professeur de finance, statistiques ainsi que directeur de l'Institut de recherche en finance de Genève. Ses recherches portent sur l'évaluation des produits dérivés, la théorie économétrique et l'application de l'économétrie aux domaines de la finance et de l'assurance. Il est reconnu pour ses contributions dans le domaine privé et public, notamment parmi le milieu universitaire.

> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par la faculté GSEM, veuillez cliquer ici.

13 février 2024
  2024
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png