Actualités & événements

Olivier Scaillet renommé rédacteur adjoint du Journal of Business & Economic Statistics

Scaillet_Web.png

Le professeur Olivier Scaillet a été renommé en tant que rédacteur adjoint de la revue de premier plan Journal of Business & Economic Statistics (JBES) pour une période supplémentaire de trois ans après sa nomination initiale.

Cette revuepublie une sélection variée d'articles, en mettant l'accent sur les analyses statistiques appliquées dans les domaines de la microéconomie, de la macroéconomie, des prévisions, des affaires et des sujets liés à la finance. Son objectif est de publier des articles avec des résultats significatifs, des normes méthodologiques de haute qualité, une excellente exposition, et incluant généralement une application empirique complète.

Olivier Scaillet est professeur de finance et de statistiques à l'Institut de Recherche en Finance de Genève et occupe une chaire senior à l'Institut Suisse de Finance. Ses recherches portent sur la tarification des dérivés, la théorie économétrique, et l'application de l'économétrie à la finance et à l'assurance.

> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par la faculté GSEM, veuillez cliquer ici.

14 août 2024
  2024
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png