Actualités & événements

Sebastian Raisch reçoit le prix du « Best Reviewer Award » de l'Academy of Management Journal

Raisch_Web.jpg

Le professeur Sebastian Raisch a reçu le Best Reviewer Award de l'Academy of Management Journal pour sa contribution significative à cette revue de premier plan.

Chaque année, lors de la réunion annuelle du Academy of Management, l’organisation recompense les auteur-es et les relecteurs et relectrices d’articles publiés l’année précédente dans l’une six revues éditées par l’Academy. Le prix revient aux auteur-es et aux évaluteurs et évaluatrices qui oeuvrent à faire avancer la mission de la publication, proposent des idées originales, importantes, et provocatrices dans le domaine du management et formulent des commentaires opportuns et précis.

En 2023, le professeur Raisch a reçu le prix du « Best Developmental Reviewer Award » de l'Academy of Management Review.

Sebastian Raisch est professeur de stratégie à l'Institut de Management. Ses recherches portent sur la stabilité et l’innovation dans le développement des entreprises, avec un accent sur les grandes compagnies.

> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par la faculté GSEM, veuillez cliquer ici.

23 septembre 2024
  2024
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png