Actualités & événements

Cérémonie de remise des diplômes 2020

La GSEM célébrera ses diplômés 2020 le jeudi 10 décembre dans un format inédit en ligne.

La soirée sera orchestrée par deux maîtres de cérémonie, en présence du décanat de la GSEM et du vice-recteur de l'Université de Genève, Monsieur Stéphane Berthet. L’invitée d’honneur de cette édition placée sous le thème de l’innovation, Madame Annette Heimlicher, PDG de Contrinex, fera une allocution.

Les diplômées et les diplômés de toutes les formations de Bachelor et de Master de la Faculté seront célébrés. Des prix seront remis à celles et ceux qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune de ces formations.

Pour participer à la soirée, veuillez vous connecter à l’événement via ce lien: www.unige.ch/gsem/ceremonie.

10 décembre 2020
  2020
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png