Actualités & événements

Cérémonie de remise des diplômes 2021

La Geneva School of Economics and Management célébrera ses diplômés 2021 lors d'une cérémonie spéciale le jeudi 11 décembre à 17h30.

La soirée sera orchestrée par deux maîtres de cérémonie, en présence du doyen de la GSEM, Prof. Markus Menz, et du vice-recteur de l'Université de Genève, Monsieur Stéphane Berthet. L’invité d’honneur de cette édition placée sous le thème de la capacité de résilience, Monsieur Daniel Jaeggi, Co-fondateur et Président de Mercuria Energy Trading SA fera une allocution.

Les diplômées et les diplômés de toutes les formations de Bachelor et de Master de la Faculté seront célébrés. Des prix seront remis à celles et ceux qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune de ces formations.

La Cérémonie 2021 de remise des diplômes de la Faculté se tiendra dans le respect des mesures sanitaires.

> Consultez le programme de la Cérémonie de remise des diplômes 2021.

11 novembre 2021
  2021
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png