Actualités & événements

Entreprise Romande

BusinessAnalytics.png

Organisation d’un Master en Business Analytics

Le Master en Business Analytics de la GSEM connait un succès croissant en attirant des étudiants du monde entier séduits par un parcours de formation de deux ans qui mêle fortement théorie et pratique, avec une immersion en entreprise possible pendant la deuxième année.

En créant cette formation en stratégie et analyse de données, la GSEM s’est associée au Groupement des Entreprises Multinationales qui met à disposition son réseau d’entreprises membres afin d’aider les étudiants de ce Master à trouver un stage de deuxième année.

Le Master en Business Analytics vise à soutenir et à préparer les étudiants à des postes liés à l’analyse des données et au management dans le contexte actuel de transformation numérique.

« Avec ce diplôme, nous répondons à un besoin du marché », explique Diego Kuonen, professeur à la GSEM et directeur du Master.

• Pour lire l'intégralité de l'article d'Entreprise Romande, veuillez cliquer sur ce lien.
12 avril 2019
  2019
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png