GSEM Alumni

Les alumni de la GSEM participent à la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat

2023.11_Entrepreneurship_week_News.jpg

L'édition 2023 de la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat propose des conférences, des ateliers, des hackathons, des discussions en panel et des compétitions - avec plus de 50 sessions pour vous aider à donner vie à vos idées.

Cette année, en plus des membres du corps professoral, plusieurs alumni de la GSEM représentant les programmes de bachelor, de master et de doctorat de l'école, qui animeront des ateliers et cet événement.

Virginie Bauman est coach en création d'entreprise auprès de GENILEM, une association qui soutient les entrepreneurs dans le développement d'entreprises innovantes et viables dans un large éventail de secteurs. Diplômée en 2012 du Bachelor en économie et gestion, elle animera deux ateliers.

Kustrim Reka animera également deux ateliers. Il a obtenu son doctorat en finance à la GSEM en 2014 et occupe actuellement le poste d'attaché au développement économique, à la recherche et à l'innovation (DG DERI) de l'État de Genève, qui vise à promouvoir la compétitivité de Genève et à renforcer son attractivité.

Après avoir obtenu son Bachelor en 2007, Maxime Lagane a fondé123 Next Generation, une société de communication qui vise à accroître la visibilité, la performance et l'attractivité de ses clients.

Evo Home, quant à elle, est une société qui propose des outils numériques pour simplifier l'expérience immobilière des clients. Elle a été cofondée par Sandro Medina, qui a obtenu en 2012 un Master en Business Administration.

Nos alumni sont le produit des valeurs de la GSEM : rigueur, pertinence et responsabilité. L'emplacement de l'école dans le centre financier, institutionnel et international de Genève renforce sa position stratégique où la tradition et l'innovation se rencontrent. Cela soutient la volonté de la GSEM à former des diplômés qui appliquent leurs connaissances au monde des affaires en encourageant l'engagement, en accélérant l'innovation et en amplifiant l'impact dans l'environnement de l'entreprenariat.

> Le programme complet est disponible ici.

13 novembre 2023
  GSEM Alumni
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png