2017

Ouverture des candidatures pour les Masters du GSI

image_page_ouverture_masters.jpg

 

Le GSI propose des programmes de Master sur les grands espaces régionaux, ainsi que sur les enjeux de la globalisation dans une perspective interdisciplinaire.

Pour être admis dans ces différentes formations, les étudiants doivent être titulaires d’un diplôme universitaire correspondant à au moins 180 crédits ECTS (Bachelor, licence) délivrés par une Université ou par une institution équivalente reconnue par l’Université de Genève.

Le Master en études européennes

Cette formation offre une approche unique de l’histoire et de la culture européenne, ainsi que des dimensions juridiques, économiques et politiques de la construction européenne.
Présentation détaillée du Master en études européennes

Le Master Russie - Europe médiane

Le Master Russie-Europe médiane étudie la Russie et les pays de l'ex-bloc soviétique sous des angles historiques, politiques et économiques.
Présentation détaillée du Master Russie - Europe médiane

Le Master Moyen-Orient

Le Master Moyen-Orient aborde les questions liées à cette région en ébullition à travers des approches historiques, culturelles, politiques et économiques.
Présentation détaillée du Master Moyen-Orient

Le Master en études africaines

Le Master en études africaines propose une formation aux étudiants désireux de se spécialiser sur les questions relatives à l'Afrique en adoptant une perspective ouverte et pluridisciplinaire.
Présentation détaillée du Master en études africaines

The Master of Science in Global Health

Our interdisciplinary Master of Science in Global Health studies health issues as they cross national borders as well as the boundaries between disciplines.
Presentation of the Master of Science in Global Health

 

 

16 janvier 2018
  2017