Futurs étudiants

Inscription au Baccalauréat universitaire en relations internationales (BARI)

Si vous n’avez pas entrepris d’études universitaires au préalable et si vous souhaitez vous inscrire en Baccalauréat universitaire en relations internationales (BARI)

Vous devrez entreprendre les démarches d’immatriculation auprès du Service des admissions.
Celui-ci vous renseignera notamment sur :

• les conditions d’immatriculation
  • les délais d’immatriculation
  • la procédure à suivre
  • les taxes universitaires

Si vous avez déjà un parcours universitaire et si vous souhaitez vous inscrire en Baccalauréat universitaire en relations internationales (BARI)

Celui-ci vous renseignera notamment sur :

• les conditions d’immatriculation
  • les délais d’immatriculation
  • la procédure à suivre
  • les taxes universitaires

En fonction de votre parcours universitaire, l’accès au BARI pourrait vous être refusé conformément à son règlement d’études. Ainsi, vous voudrez bien prendre connaissance de ses articles 6 et 7 relatifs aux conditions d’admission et  au refus d’admission.

En cas de questions, vous pouvez vous adresser au Conseiller aux études, M. Marc Pochon.

Marc POCHON
Conseiller aux études pour les candidats au BARI

T +41 22 379 72 24
Marc.Pochon@unige.ch