Acquisition des tons et écologie en classe de chinois

Les 10 et 17 septembre 2022, l’Institut Confucius organise les treizième et quatorzième formations destinées aux enseignants du chinois langue étrangère, autour des thèmes « Évaluation des compétences orales et acquisition des tons par les apprenants européens » et « Parler d’écologie en classe de chinois : des idées et des outils pour une pédagogie active ».

Les deux formatrices, Prof. TSENG Chin-Chin (曾金金) et Mme Fanny Valembois, viennent respectivement de National Taiwan Normal University (台湾师范大学) et du bureau des Acclimatations à Rennes.

La première formation est donnée en chinois, la deuxième en français et en chinois. Elles sont gratuites et ouvertes à toute personne intéressée.

L’inscription est toutefois obligatoire. Si vous souhaitez participer à l’une ou aux deux, veuillez vous inscrire à l’adresse suivante avant le mardi 06 septembre 2022 :

Vous trouverez les flyers ici

23 août 2022