Catalogue de la DiSTIC
La DiSTIC, la Division des Systèmes d'Information et de Communication, a mis en place une large source d'informations qu'elle met à disposition sous la forme d'un catalogue des services numériques.
Ces informations couvrent les nombreux domaines qui touchent tant à l'information (l'informatique) qu'à la communication. Nombre d'entre eux concernent directement les étudiant-es, comme par exemple :
-
Comment obtenir un support informatique en tant qu’étudiant-e ?
-
Comment obtenir un ordinateur à titre privé avec un rabais lié à son statut d’étudiant-e ?
-
Comment avoir accès au Wi-Fi, au VPN, etc. ?
Le catalogue des services numériques des étudiants est très complet et en tant qu’étudiant-e vous trouverez réponse à la majorité de vos demandes. Toutefois, si vous avez un problème que vous ne parvenez à résoudre ni seul-e ni avec les moniteurs/trices, ou que vous avez une question pertinente, vous pouvez contacter le Centre d’Accueil et des Demandes (CAD) en vous rendant sur place au 24 Rue du Général Dufour, au 1er étage. Les horaires d’ouverture sont de 8h00 à 16h00 pendant la semaine.