Réseaux académiques

Santé urbaine et changement démographique

<< Retour à la page précédente

Le Flagship 1 aborde des problèmes de recherche à l'intersection de la santé, de la démographie et de l'urbanisation. Il explore les liens profonds entre le bien-être urbain, les environnements de vie et les évolutions démographiques en traitant des défis mondiaux tels que l'inadéquation des logements, l'accessibilité, l'inclusivité sociale et les impacts environnementaux.

En accord avec les agendas politiques clés des Nations Unies et de l'Union européenne, le Flagship 1 invite un consortium mondial de chercheurs multidisciplinaires au sein de l'Alliance 4EU+ à collaborer et à créer des solutions innovantes pour ces défis urgents.

Cliquez ici pour découvrir comment vous pouvez contribuer à façonner un avenir urbain plus sain et plus inclusif !

Contacter le Comité des Programmes Flagships de l'UNIGE

Prof. Nicolas Ray.png

Flagship 1

Prof. Nicolas Ray