25 mars 2021 - UNIGE
Une semaine pour faire le plein d’énergie
Pour permettre aux étudiantes et étudiants de se ressourcer après cette année particulière, une «Semaine bien-être» est proposée du 29 mars au 1er avril.
Le bien-être de la communauté estudiantine figure parmi les priorités de l’UNIGE. C'est pourquoi, après une année de confinements multiples et de mesures de distanciation sociale, une Semaine bien-être a été mise sur pied pour prendre le temps de penser à soi.
Relaxation, activités sportives et culturelles ou ateliers destinés à mieux organiser son quotidien: tout a été prévu pour faire le plein d’énergie. Au programme notamment le mardi 30 mars, une «Good Mood Class», une méthode pour favoriser la pensée positive et la bonne humeur au quotidien, et une soirée quiz autour de la santé et de la diététique. Le mercredi 31 mars, un Cluedo géant sera organisé par l’association UniParty pour une soirée ludique.
Au-delà de cette semaine, différentes activités (ateliers de sophrologie, séances de coaching, ciné-club, etc.) sont proposées durant tout le semestre. À noter que les étudiant-es de l’UNIGE qui souhaitent découvrir d’autres activités peuvent également s’inscrire à la Health and well-being week de l’IHEID.
SEMAINE BIEN-ÊTRE
Du 29 mars au 1er avril | En ligne sur inscription