à la Une

L’auteur dans ses livres : autorité et matérialité dans les littératures romanes du Moyen Âge

Chères et chers collègues, chères étudiantes, chers étudiants, Madame, Monsieur,

C’est avec un très grand regret que nous sommes dans l’obligation de vous annoncer le report du colloque « L’Auteur dans ses livres », prévu du 4 au 6 mars 2020 à l’Université de Genève.

Le Rectorat de l’Université de Genève, s’alignant sur de nouvelles directives sanitaires du Conseil d’Etat, a recommandé l’annulation ou le report de toute manifestation de moins de 1000 personnes à titre de mesure de prévention contre la propagation du coronavirus. C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons pris la décision douloureuse de différer cette manifestation qui nous tient à cœur à une date ultérieure.

Nous ne manquerons pas de communiquer dès que possible les nouvelles dates prévues pour la tenue de cet événement.

Nous sommes vraiment désolés que ces circonstances malheureuses nous privent de ce bel événement.

Avec nos plus cordiaux messages,

Luca Barbieri
Yasmina Foehr-Janssens