Souvenirs

Ibrahim Almuslimani a reçu le prix SIAM pour le meilleur poster à la conférence SciCADE 2017

SIAM UKIE a décerné à Ibrahim Almuslimani le prix pour le meilleur poster (premier prix) à la conférence SciCADE 2017.

La conférence biennale SciCADE 2017 (Scientific Computing and Differential Equations), s'est tenue à l'Université de Bath du 11 au 15 septembre 2017, avec sept conférences plénières et quarante-deux mini-symposiums. Dans le cadre de la conférence, SIAM UKIE (United Kingdom and Republic of Ireland Section of the Society for Industrial and Applied Mathematics) a parrainé la session de posters de la conférence avec des prix pour le meilleur poster, avec le soutien de Cambridge University Press.

Premier prix: Ibrahim Almuslimani (Université de Genève).
Deuxième prix: Jack Betteridge (Université de Bath).

Details (SIAM UKIE blog, worldpress).

19 sept. 2017

Souvenirs