Obtention du CAS en pédagogie médicale pour le Dr Giovanni Tommaso Rocca

thumbnail_Rocca et Junod Perron.jpg

La Professeure Noëlle Junod Perron de l’UDREM (Directrice du programme) remet le diplôme au Dr Giovanni Tommaso Rocca

Le Dr Giovanni Tommaso Rocca, privat docent et chargé d’enseignement au sein de la Division de cariologie et d’endodontie, a obtenu, courant octobre 2022 et suite à la présentation de sa thèse intitulée « Enseignement et supervision d’un geste technique en clinique des étudiantes de médecine dentaire », le CAS « Formateur dans le domaine des sciences de la santé », proposé conjointement par les universités de Genève (UDREM) et de Fribourg. Cet atelier de formation théorique et pratique s’adresse aux formateurs/trices, assistant-es post-gradué-es et chef-fes de clinique qui souhaitent améliorer leur activité pédagogique en clinique des étudiant-es de médecine dentaire. Avec plus de 180 heures de formation, réparties sur 5 modules, et 170 h de travail personnel, ce CAS en pédagogie médicale est unique en Suisse. Il attire de nombreux/ses enseignant-es et chef-fes actifs/ves dans le milieu médical en Suisse, mais également à l’étranger. Nous félicitons le Dr Rocca pour cette belle réussite !

18 nov. 2022