Prix et distinctions

Félicitations aux diplômé-es de la volée 2020!

Photo: UNIGE - Olivier Zimmermann. Les diplômé-es en médecine humaine ou dentaire en compagnie des représentant-es de la Faculté et de l'Université.

Les étudiantes et étudiants ayant obtenu leur diplôme de médecin ou de médecin dentiste en 2020, au cœur de la crise du COVID-19 et des mesures sanitaires qui l'accompagnaient, n'avaient pas eu les honneurs d'une cérémonie de remise des diplômes en bonnes et dues formes. deux ans plus tard, cette cérémonie a enfin eu lieu, le samedi 10 décembre dernier.

En présence du doyen de la Faculté de médecine, du vice-doyen à l'enseignement, des responsables de filière, des parrains/marraines de volée et du Rectorat, 182 ancien-nes étudiant-es ont reçu leur diplôme: 155 en médecine humaine, et 27 en médecine dentaire.

Félicitations à toutes et tous!

13 déc. 2022

Prix et distinctions - Archives 2012 - 2023