Prix et distinctions

Un jeune chercheur de la Faculté à la rencontre des Prix Nobel

Máté Kiss, assistant au sein du laboratoire du professeur Mikael Pittet dans le Département de pathologie et immunologie de la Faculté de médecine de l’UNIGE, a été sélectionné pour participer à la 72e réunion des lauréat-es du prix Nobel de Lindau, consacrée à la physiologie et à la médecine, qui aura lieu en juin 2023. La réunion de Lindau est un forum scientifique international qui rassemble 40 lauréat-es du prix Nobel et 600 jeunes scientifiques d’exception du monde entier. Ces jeunes talents ont été sélectionnés à l'issue d'un processus de candidature extrêmement compétitif. Ils et elles auront l'occasion d'échanger des connaissances et des idées avec leurs aîné-es nobélisé-es  lors de conférences, de tables rondes et d'événements sociaux.

6 avr. 2023

Prix et distinctions - Archives 2012 - 2023