Nouvelles de l'Institut

Cours à option sur l'adolescence 2021-2022: posters

Le thème du cours à option 2021-2022 sous la responsabilité du Dre Anne Meynard, en collaboration avec la Dre Eva Pfarwaller et la Prof. Dagmar M. Haller est "Santé et développement à l'adolescence, rôle des professionnel-les de santé".

Le cours regroupe chaque année des étudiant-es de 2ème et 3ème année de diverses facultés : médecine, pharmacie, psychologie, HES (filière diététique, soins infirmiers).

Cette année, 19 étudiant-es ont participé. Elles/Ils se sont réparti-es en trois groupe (incluant toujours au minimum un-e étudiant-e hors faculté de médecine), qui ont exploré le thème du cours sous des angles différents, et ont présenté (brillamment !) leur travail sous forme de poster.

Comment accompagner l'adolescence? (poster)
2022_GT-ado_sante_2.jpg

Aurelia Aurilia, Céline Cathélaz, Daniel Correia, Juliette Gillioz, Sivane Levi,
Mallorie Miganne, Apolline Stephann