Nouvelles de l'Institut

COVID-19: Stratégies ambulatoires

INTRODUCTION

Chères et chers collègues,

Dans ce contexte sanitaire très déstabilisant que nous vivons tous, il nous a semblé nécessaire de répertorier et regrouper tous les documents utiles pour orienter les médecins de premier recours/de famille dans la détection des patients infectés ou suspects d’infection et leur prise en charge.

Ci-dessous un algorithme de synthèse développé en collaboration entre l’Unité des Internistes Généralistes et Pédiatres (UIGP) et l’Institut de Médecine de Premier Recours (IMPR) des HUG.

Vous trouverez à sa droite les liens utiles pour les différentes étapes de prise en charge.

Ce site est le vôtre et doit être vivant, merci de nous faire part de vos commentaires, suggestions et réactions (johanna.sommer(at)unige.ch)

Avec nos meilleures salutations.

Johanna Sommer, Noëlle Junod Perron et toute l’équipe de l’UIGP

00.algorithme covid-12.jpg