Nouveau: formation pédagogique en ligne

Dans le cadre du réseau EURACT d’enseignant-es en médecine de famille, une nouvelle offre de formation pédagogique online, donnée en anglais, intitulée « Snowball symposia » est offerte à toute personne encadrant des étudiant-es en médecine ou des internes/assisant-es en cabinet médical.

L’IuMFE, par l’intermédiaire de la Dre Arabelle Rieder, co-organise ces formations pédagogiques de deux heures dont la première session aura lieu le mardi 30 janvier 2024 de 17 heures à 19 heure et sera donnée par le Dr Joachim Frolund, médecin généraliste, professeur associé du Danmark.

Assisté par une équipe élargie d’enseignant-es en médecine de famille de différents pays européens, il guidera et permettra de réfléchir aux moyens de débuter un stage pour assurer un apprentissage efficace.

L'inscription est gratuite pour les membres d'EURACT.

15 janv. 2024

Nouvelles de l'Institut