Nouvelles de l'Institut

Prix des meilleurs rapports de stage 2BA 2021-2022

Félicitations aux trois lauréat-es du prix du meilleur rapport de stage IMFE 2BA, Melissa Sebö, Namu Bae, et Romain Landry.
Chacun-e à leur façon, les trois ont su aller au-delà des attentes des évaluateur/trices.

Melissa Sebö, pour avoir brillamment mis en scène son regard de stagiaire tout au long de son récit, au profit d'une très fine analyse des patient-es aussi bien que du médecin qui l'encadrait.

Romain Landry, absent lors de la remise, n'a pas hésité à aller au-delà des réflexions biomédicales qui lui étaient présentées, pour développer un raisonnement clinique particulièrement bien structuré.

Namu Bae, qui a saisi l'opportunité nouvelle de réaliser un rapport sur un mode plus "libre", et a ainsi créé une bande dessinée brillante : par la qualité artistique de son travail, mais aussi par la subtilité de ses observations, très habilement mises en valeur grâce au format original de son récit.

Un grand bravo à tous les trois!"

Pour en savoir plus sur le palmarès 2022 des Prix de la Faculté de médecine, cliquer ici

14 juin 2022

Nouvelles de l'Institut