Vous êtes un-e professionnel-le de santé

Comment, quand et à qui adresser la déclaration / Registres compétents

• ​​​​​​​Pour les patient-es âgé-es de 20 ans et plus (adultes), la déclaration est adressée au registre du cancer du canton dans lequel la personne concernée réside au moment du diagnostic. Pour les personnes domiciliées dans le canton de Genève, il s’agit du registre genevois des tumeurs.
  • Les données doivent être déclarées dans les quatre semaines suivant leur collecte.
  • Les déclarations doivent permettre d’identifier clairement le/la médecin déclarant ou la personne qui représente l’institution soumise à déclaration (Nom, prénom, nom de l’institution, numéro de téléphone, adresse email et postale).

Voici les trois options disponibles pour déclarer :

1. Par voie électronique :
    Veuillez envoyer tous les documents pertinents conformément à Données à déclarer et documents à fournir  via un courrier électronique sécurisé (HIN ou autre) à l'adresse rgt(at)hin.ch en indiquant également la date d’information dans votre courriel.

2. Via le formulaire en ligne
    Si vous privilégiez cette méthode, nous pourrons vous fournir un lien personnalisé. Veuillez nous contacter par email à l'adresse rgt(at)hin.ch ou par téléphone au +41 22 379 49 50.

Pour ces deux options, merci de privilégier le format de fichier original en .pdf.

3. Par courrier (uniquement si la voie électronique n’est pas possible) :
    Veuillez envoyer tous les documents pertinents conformément à Données à déclarer et documents à fournir, en indiquant également la date d’information, à l'adresse suivante :

Registre genevois des tumeurs
    Université de Genève