Voici les raccourcis fondamentaux.
– Pour avoir des informations sur les documents que vous utilisez, vous devez sélectionner ceux-ci, puis appuyer en même temps sur les touches « commande » et « I ».
– Pour dupliquer un document, vous devez sélectionner le fichier, puis vous devez appuyer en même temps sur les touches « commande » et « D ».
– Pour annuler une action, vous devez appuyer en même temps sur les touches « commande » et « Z ».
– Pour copier un mot, vous devez sélectionner le mot en double cliquant dessus, puis vous devez appuyer en même temps sur les touches « commande » et « C ».
– Pour coller un mot, vous devez placer votre souris à l’endroit où vous voulez que le mot soit collé, puis vous devez appuyer en même temps sur les touches « commande » et « V ».
– Pour tout sélectionner, vous devez appuyer en même temps sur les touches « commande » et « A ».
– Pour faire une recherche sur un document, vous devez appuyer en même temps sur les touches « commande » et « F ».
Voici à quoi ressemble la touche « commande« .C’est la touche de couleur rouge sur le clavier.