Sur cette page internet, vous allez trouver les explications pour avoir une connexion sur le réseau wifi de l’Unige avec iOS.

Téléchargez le profil via public-unige :

• Raccordez-vous sur le réseau wifi public-unige.
  • Ouvrez une page web via le navigateur de votre choix.
  • Une page d’authentification s’ouvre et vous ne devez pas vous authentifier.
  • Cliquez sur informations sur les différentes méthodes d’accès aux réseaux Wifi.
  • Cliquer sur Documentation unige et enfin cliquer sur Profil pour MAC OSX.

Téléchargez le profil via la page de documentation unige :

• Ouvrez la page https://ise-dufour.unige.ch:8443/guestportal/portals/UniGE_Portal/unige.html.
  • Cliquez sur Profil pour Apple iOS.
  • Une fenêtre Profil apparaît pour le profil wifi-unige Université de Genève (non signé).
  • Cliquez sur Installer.
  • Une fenêtre indique Profil non signé, l’installation de ce profil modifiera les réglages de l’iPhone.
  • Cliquez sur Installer.
  • Saisissez le code de l’iPhone.
  • Dans la fenêtre Nom d’utilisateur entrer l’identifiant (adresse de courrier électronique de l’Université de Genève ou nom court) isis.
  • Dans la fenêtre Mot de Passe entrer le mot de passe isis.
  • Dans la fenêtre Profil installé, cliquer sur OK.
  • Retourner dans les réglages WIFI et sélectionner le réseau wifi unige (minuscule).