Consulter les anciennes nominations
recherche par nom ou prénom  ::

Portrait de Serge FerrariMonsieur Serge Ferrari, entré en fonction le 01 mars 2008

Professeur adjoint
Faculté de médecine - Département de réhabilitation et de gériatrie

Domaines: Maladies osseuses

Monsieur Serge Ferrari est né en 1963. D’origine genevoise il a accompli ses études à l’Université de Genève où il a obtenu un certificat en biologie moléculaire de la cellule (Faculté des Sciences), son diplôme de médecin en 1989, son doctorat en 1991, ainsi que son FMH en médecine interne (1997). Il poursuit sa formation en Suisse, en Belgique puis aux Etats-Unis. Professeur boursier du Fonds national (2002-2007), de la Faculté de médecine, M. Serge Ferrari occupe parallèlement les fonctions de médecin adjoint agrégé au service des maladies osseuses des Hôpitaux universitaires genevois. Enseignant apprécié tant au niveau pré-gradué que post-gradué, M. Serge Ferrari est un chercheur de renommée internationale. Ses travaux de recherche concernent principalement le domaine des maladies osseuses.

Coordonnées |