JOURNÉE INTERNATIONALE DES PERSONNES HANDICAPÉES

La Journée Internationale des Personnes Handicapées est célébrée depuis 1992 chaque année, le 3 décembre.

Cet événement initié par l’Organisation des Nations-Unies (ONU) a pour ambition de promouvoir les droits et le bien-être des personnes handicapées à travers le monde en informant et sensibilisant la population à ces situations particulières.

Célébrer cette journée internationale à l’UNIGE s’inscrit dans une volonté de sensibilisation et d’information de sa communauté à l’égard du handicap. Il s’agit également d’une occasion pour l’institution de rappeler son soutien aux étudiants, étudiantes et aux personnels concernés, ainsi que son engagement à l’égard de cette thématique.

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici