Inscriptions

Das communication digitale, expertise web et reseaux sociaux

(diplôme 30 ECTS)

 

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

Le comité directeur se réserve le droit d’accepter les personnes qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus après étude de leur dossier.

 

Calendrier 2024-2025 Le DAS correspond aux sessions vertes et jaunes.

 

  • Inscrivez-vous sen ligne (voir plus bas).
  • Vous serez informé-e par email de la réception de votre dossier d’inscription.
  • Délai au 30 juin 2024. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.
  • Rentrée prévue le 13 septembre 2024.
  • Consultez le calendrier des dates de 2024-2025.  Au total, la formation se déroule sur 20 vendredis (14h15-20h15) et 20 samedis (8h15-12h15).
  • Coût de la formation: 11’000 CHF: il est possible de payer jusqu'en quatre fois sans frais supplémentaire.

 

CAS Communication digitale et expertise web

(certificat 15 ECTS)

 

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

 

  • Inscrivez-vous en ligne (voir plus bas).
  • Vous serez informé-e par email de la réception de votre dossier d’inscription.
  • Délai au 30 juin 2024. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.
  • Le premier cours commencera le 13 septembre 2024.
  • Coût de la formation: 6'500 CHF: il est possible de payer jusqu'en quatre fois sans frais supplémentaire.

 

CAS Communication digitale et réseaux sociaux

(certificat 15 ECTS)


Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum
  • Inscrivez-vous en ligne (voir plus bas).
  • Vous serez informé-e par email de la réception de votre dossier d’inscription.
  • Le premier cours commencera le 7 février 2025.
  • Délai au 7 janvier 2025. Passé ce délai, les candidatures seront prises en compte s’il reste des places disponibles.
  • Coût de la formation: 6'500 CHF: il est possible de payer jusqu'en quatre fois sans frais supplémentaire.

 

 MODULES A LA CARTE

Conditions d’admission : Admission sur dossier

  • Être titulaire d’une licence universitaire ou d’un titre jugé équivalent

ou/et

  • Justifier d’une expérience professionnelle pertinente de 3 années minimum

 

Les modules peuvent être suivis de façon isolée en fonction des places disponibles. Le prix de chaque module est de 1700 CHF/module.

Suivre les indications d'inscription en ligne plus bas.

 

Pour toute question, contactez Sandra.Zanelli(at)unige.ch (+41 22 379 91 84) et Karen.Pelletier(at)unige.ch (+41 22 379 81 96)

N.B. En raison du temps partiel, nous vous prions de solliciter un entretien téléphonique par email ou de laisser un message vocal. 

 

COMMENT S’INSCRIRE? Vous pouvez le faire en suivant le lien des inscriptions en ligne.

Voici les documents qu'il faudra ajouter au dossier:

Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes :

· Curriculum vitae

· Lettre de motivation

· Copie du plus haut diplôme

· Copie de certificat(s) de travail

· Copie d’une pièce d’identité

· Photo portrait passeport, fond blanc, format jpeg (voir critères UNIGE)