Actualités

Dans le cadre des partenariats stratégiques de l'UNIGE, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de l'Appel à propositions 2018 pour des projets de collaboration avec l’Université de Zurich. Cet appel est lancé dans le cadre du partenariat annoncé en décembre 2017 entre l’UNIGE et l’UZH. Les projets dans le domaine du numérique feront l’objet d’une attention particulière, mais l’Appel est ouvert à tous les domaines dans les deux universités.

Vous trouverez tous les détails à propos de cet appel ainsi  que la candidature en ligne sur le site web dédié. La page suivante donne des informations plus générales sur le partenariat.

Le délai de dépôt des projets pour un financement en 2018-2019 est fixé au 31 mai 2018.

29 mars 2018
  Actualités