Humanitarian Studies in Today’s World

Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence sur “Humanitarian Studies in Today's World” avec la participation du Professeur Dorothea Hilhorst de l'Institut international d'études sociales de l'Université Erasmus de Rotterdam. L'événement aura lieu le jeudi 18 janvier 2024 à 18h15 dans la salle M 2193 à Uni Mail.

Le Professeur Hilhorst partagera ses dernières réflexions sur la nature des études humanitaires aujourd'hui, ainsi que sur les épistémologies, éthiques et méthodologies connexes qui garantissent que les études humanitaires restent pertinentes et significatives.

La discussion sera enrichie par les perspectives de Valérie Gorin du Centre de recherches sur l'humanitaire de Genève et de Monique J. Beerli du Global Studies Institute (GSI) de l'Université de Genève.

Cet événement promet d'être une occasion unique pour un dialogue stimulant et une compréhension approfondie du domaine dynamique des études humanitaires. Il est organisé dans le cadre de la soutenance de thèse d'Alexandrine Dupras qui aura lieu le jour suivant.

Téléchargez le flyer

Affiche Dorothea Hilhorst.jpg