Actualité

Nouvel accord de collaboration entre l'UNIGE et l'UNICAD axé sur les thématiques des ressources naturelles

La première édition du cours ‘Interprétation sismique et sismostratigraphie’ a eu lieu cette année dans le cadre de l’accord institutionnel signé récemment entre le Département des Sciences de la Terre de l’Université de Genève (UNIGE), l’Institut des Sciences de la Terre (IST) et le Département de Géologie de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Ce cours a été dispensé par le Prof. Andrea Moscariello de l’UNIGE et organisé par le Dr. Matar Ndyaie de l’UCAD. Il a été suivi par 25 étudiants inscrits en dernière année du programme de Master en Géologie, Géologie Minière, Géologie de l’environnement et hydrogéologie. Le cours s’inscrit dans un programme de collaboration centré sur la thématique de l’exploration et le développement de géo-ressources.

14 mars 2018
  Actualité