Services et support aux utilisateurs/trices
Que ce soit en soutien à la recherche, à l’enseignement et à l’apprentissage, à la gestion, ou simplement pour les activités et interactions quotidiennes dans l’environnement numérique de travail, différents services numériques sont mis à disposition de la communauté universitaire. Les services ainsi que le support font l'objet de Conditions de service.
![]() |
L’ensemble des services peut être consulté dans le Catalogue des services numériques, en les filtrant selon les regroupements thématiques proposés ou en effectuant une recherche par mots-clés. Chaque service est présenté au travers d’une fiche claire et concise, qui donne toutes les informations nécessaires pour l’utilisation du service ou l’obtention d’une prestation via la plateforme Support-SI. Le Catalogue des services numériques est disponible en anglais. |
Afin de garantir la sécurité du système d'information de l'UNIGE, chaque utilisateur-trice doit adopter un comportement responsable et se conformer à la Charte d'usage des ressources numériques et à la Politique de sécurité du système d'information.
|
En cas de besoin, l’accès au support est précisé dans les fiches de service dédiées au : |
![]() |
Le Système d'Information et le Centre d'Accueil des Demandes (CAD) partagent de nombreuses valeurs, notamment celles de l'égalité. |