Services & support aux utilisateurs/trices
Que ce soit en soutien à la recherche, à l’enseignement et à l’apprentissage, à la gestion, ou simplement pour les activités et interactions quotidiennes dans l’environnement numérique de travail, différents services numériques sont mis à disposition de la communauté universitaire.
- Les services ainsi que le support font l'objet de Conditions de service.
- Afin de garantir la sécurité du système d'information de l'UNIGE, chaque utilisateur-trice doit adopter un comportement responsable et se conformer à la Charte d'usage des ressources numériques et à la Politique de sécurité du système d'information.
-
L’ensemble des services peut être consulté dans le Catalogue des services numériques, en les filtrant selon les regroupements thématiques proposés ou en effectuant une recherche par mots-clés.
-
Chaque service est présenté au travers d’une fiche claire et concise, qui donne toutes les informations nécessaires pour l’utilisation du service ou l’obtention d’une prestation via la plate-forme Digital Workplace.
-
Le Catalogue des services numériques est disponible en anglais.
En cas de besoin, l’accès au support informatique est précisé dans les fiches de service dédiées au :
- Le Système d'Information et le Centre d'Accueil des Demandes (CAD) partagent de nombreuses valeurs, notamment celles de l'égalité.
- Dans ce cadre, le vidéoclip EGAL'IT a été réalisé en collaboration avec le Service Egalité de l'UNIGE.