Services et support aux utilisateurs/trices
Que ce soit en soutien à la recherche, à l’enseignement et à l’apprentissage, à la gestion, ou simplement pour les activités et interactions quotidiennes dans l’environnement numérique de travail, différents services numériques sont mis à disposition de la communauté universitaire. Les services ainsi que le support font l'objet de Conditions de service.
L’ensemble des services peut être consulté dans le Catalogue des services numériques, en les filtrant selon les regroupements thématiques proposés ou en effectuant une recherche par mots-clés. Chaque service est présenté au travers d’une fiche claire et concise, qui donne toutes les informations nécessaires pour l’utilisation du service ou l’obtention d’une prestation via la plateforme Support-SI. Le Catalogue des services numériques est disponible en anglais. |
Afin de garantir la sécurité du système d'information de l'UNIGE, chaque utilisateur-trice doit adopter un comportement responsable et se conformer à la Charte d'usage des ressources numériques et à la Politique de sécurité du système d'information.
En cas de besoin, l’accès au support est précisé dans les fiches de service dédiées au : |
|
Le Système d'Information et le Centre d'Accueil des Demandes (CAD) partagent de nombreuses valeurs, notamment celles de l'égalité. |