Actualités

Enquête nationale des Universités des seniors suisses (U3) et sondage de la Commission Santé d'Uni3: Les résultats sont tombés !

Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que les résultats de deux enquêtes différentes sont maintenant disponibles. La Fédération Suisse des Universités des Seniors (U3) vient de publier « Le Rapport Suisse sur la Formation 65+ 2023 » [ici]. De plus, la Commission Santé d’Uni3 a présenté les résultats de son sondage « Rester acteurs de ses choix et décisions » lors d’une conférence UNI3 le 5 décembre 2023 et rend maintenant disponibles les supports de cette présentation [là]. Ces documents vous offrent un retour riche et stimulant de ce que vous et vos pairs avez partagé.

Un immense merci à tous nos participants ! Votre engagement et vos réponses précieuses ont enrichi notre compréhension et vont guider nos actions. Vous étiez 647 à répondre à la première enquête sur l’ensemble des 4131 répondants de toutes les U3 suisses et 589 à remplir le sondage de la commission santé. A Uni3, votre avis est au cœur de notre démarche d’amélioration continue.

Les sondages sont une fenêtre ouverte sur vos attentes et aspirations. Ils sont notre moyen de mieux comprendre vos besoins et d’ajuster nos programmes en conséquence. Les données recueillies sont cruciales pour garantir que chaque expérience à Uni3 résonne avec vos désirs et favorise un apprentissage significatif.

Merci encore de faire partie de cette communauté participative. Restez à l’écoute de nos différents moyens de communication pour plus de mises à jour et de possibilités de partager vos précieuses réflexions avec Uni3 !

11 déc. 2023

Actualités