BioInnovation Day, 15 mai 2013, à l'UNIGE

Vous cherchez un partenaire pour développer l’un de vos projets de recherche ? Vous souhaitez créer une start-up? Vous cherchez de potentiels investisseurs?

Cette année, Genève accueillera l’édition 2013 de BioInnovation Day le 15 mai prochain au Centre Médical Universitaire à l’Université de Genève.

BioInnovation Day est un évènement régional majeur qui offre aux chercheurs académiques une journée de conférences et une plateforme de communication constructive avec des start-ups, des investisseurs potentiels et des acteurs économiques dans le domaine des sciences de la vie, créant ainsi une interface unique d’échanges entre les partenaires de l’innovation afin de soutenir le développement de projets en sciences de la vie.

Retrouvez le programme de la journée ainsi que plus d’informations sur le site web de l'évènement: www.bioinnovation.ch

Pour assister à l'évènement, inscription requise sur le site web de l'évènement.

27 février 2013