Organisation

Secrétariat des étudiant-es

Veuillez consulter le site de la Faculté https://www.unige.ch/droit/ et notamment l’Espace étudiant-es pour obtenir des informations sur le plan d’études et horaires de cours, le calendrier académique, les heures de réception des conseillères académiques et du Secrétariat des étudiant-es ou encore les délais et directives d’inscriptions en ligne aux cours et aux examens et le planning des sessions d’examens.

secretariat-etudiants.jpg

Le Secrétariat des étudiants renseigne les étudiant-es pour des questions relatives aux inscriptions aux cours et examens, organise les examens, envoie les relevés de notes et assure, entre autres, le suivi administratif du cursus des étudiant-es.

N’hésitez pas à consulter l’espace étudiant-es (aussi pour futur-es étudiant-es) https://www.unige.ch/droit/etudiants.html dans lequel vous trouverez souvent une réponse à vos questions.

Voir questions les plus courantes – FAQ

Pour toute demande complémentaire, le Secrétariat se tient à votre disposition pendant les heures d’ouverture au public et/ou pendant la permanence téléphonique (voir heures de réception ci-contre). De plus, un courriel peut  être envoyé en tout temps secretariat-etudiants-droit(at)unige.ch.

Pour des questions concernant la régulation du cursus académique, les étudiant-es sont priés de s'adresser aux conseillères académiques.

L'équipe

 

silhouette-200.jpg

Adhéma BINDER

silhouette-200.jpg

Véronique PÉCAUT-GIDDEY

silhouette-200.jpg

Fabiana GUGLIOTTA

silhouette-200.jpg

Nadine VALLET

silhouette-200.jpg

Tamara LOPEZ