Programmes de master

Documents requis pour le Master en gestion de patrimoine

Vous devez soumettre une inscription en ligne en fournissant les documents obligatoires suivants :

  • CV Europass      
  • Relevés de notes des études antérieures (Bachelor et autres études universitaires)
  • Le cas échéant, copie de votre diplôme de Bachelor si obtenu (et des autres diplômes obtenus), traduit dans une langue officielle Suisse ou en anglais
  • Lettre de motivation en anglais (ne doit pas dépasser 1000 mots. Veuillez décrire vos études universitaires antérieures, une stratégie d’une carrière et objectifs que vous souhaitez atteindre à travers vos études du Master en gestion de patrimoine)
  • Preuve de maitrise de la langue anglaise d'un niveau minimal B2, attesté par des examens reconnus ou documents jugés équivalents tels que, par exemple, certificats ou preuve d'études antérieures effectuées en anglais.

Le Comité scientifique peut exiger que certain-e-s candidat-e-s du Master en gestion de patrimoine suivent d'un programme complémentaire d’une année donnant lieu à 60 crédits ECTS au maximum et constitué de cours avancés du Bachelor (certains cours sont enseignés en français).

Le Comité scientifique peut également exiger que certain-e-s candidat-e-s, suivent pendant la première année de Master, des enseignements de Bachelor co-requis ne dépassant pas 30 crédits ECTS.

 

Dernière mise à jour le 01.02.2024

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