Vues réseau: Liens entre noeuds (codes)

Dans cet exemple, il s'agit principalement de travailler avec les liens entre codes (nous allons approfondir ici des aspects brièvement expliqués dans l'exemple introductif).

Le point de départ ici est une contient qu'une série de codes, mais encore aucun lien explicite entre les codes, avant de commencer le réseau ne contient donc que des liens structurels (codes ↔ citations, citations ↔ documents primaires).

L'objectif ici est d'apprendre à créer une vue réseau comme celle présentée ici, donc un réseau avec des liens entre les codes. C'est l'éditeur de réseau qui permet de créer ce type de liens. .

Vue réseau: Liens déjà existants

Dans l'exemple précédant nous avons défini toute une série de liens. Si nous créons une nouvelle vue focalisée sur le code UDC, Atlas.ti produira automatiquement la vue présentée ici.

Dans le gestionnaire des codes, sélectionner le code "UDC" et, dans le menu contextuel (ou alternativement l'outil .

Cette nouvelle vue réseau montre simplement tous les codes et mémos voisins immédiats du code en question avec tous les liens qui sont définis dans le réseau. Et, je me répète, mais c'est vraiment central, une vue réseau montre l'état actuel du réseau de la HU.