MIDE - PROJETS INTERDISCIPLINAIRES 2024

Le 27 juin 2024, nous avons eu le plaisir de clôturer l’année académique du MIDE avec la présentation des projets interdisciplinaires réalisés par les étudiant-es de la volée 2023-2024.

Le dernier mois du semestre de printemps du MIDE a été dédié à la réalisation de projets interdisciplinaires, permettant ainsi de mettre en pratique les acquis théoriques tout en tenant compte des réalités et des défis du terrain. Cette année, des projets ont été développés sur quatre thèmes différents : « Vivre ma commune » sur les droits de l’enfant au niveau local, imaginer et développer une ONG innovante en droits de l’enfant, rédiger un rapport sur la création d’un Ombuds pour enfants dans un canton de Suisse romande, et réaliser un podcast sur un thème spécifique en lien avec les droits de l’enfant.

☀️Nous souhaitons à nos étudiant.e.s un excellent été !

MIDE 2024.jpg