Achats

Support et création de comptes

 

Support « hypercare »

Un support dédié, dit « hypercare », durant le 1er trimestre 2024, est mis à disposition des utilisateurs du nouveau SI-Achat – PUMA (SAP Ariba).

2 canaux de communication disponibles dès le 2 janvier 2024:

  • Le portail Digital Workplace où les utilisateurs pourront loguer leurs demandes : https://dw.unige.ch/
    via la tuile :
    tuile_puma.png

    Il s’agit du canal privilégié.
     

  • Le N° d’appel du CAD: 97000, puis l’option « Pour le support du nouveau SI-Achat PUMA ou du nouveau Web reporting, tapez 1 »

    de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00, les jours ouvrés du lundi au vendredi. Ce canal sera disponible jusqu’au 28 mars 2024. Une équipe dédiée temporaire est mise en place pour répondre à vos demandes les plus urgentes.

    ! Ne contactez pas l’équipe régulière du CAD (Centre d’Accueil et des Demandes), elle ne pourra que transférer votre demande !

Création de comptes

Les utilisateurs de l’ancien SI-Achat auront automatiquement leur compte dans le nouveau SI-Achat PUMA (SAP Aroba)

Les demandes de création de nouveaux comptes dans le SI-Achat PUMA doivent être faites dans le portail Digital Workplace : https://dw.unige.ch

via la tuile :

tuile_puma.png

Les titulaires de fonds ainsi que leurs délégué(e)s devront déjà avoir un compte de base « Initiateur,-trice de demande d’achat ». Les permissions pour les approbations financières leur seront alors automatiquement attribuées. Mais si vous n’avez pas de compte de base, il faudra le demander en amont pour recevoir ces permissions.

Si vous avez déjà un compte de base et que vous n’avez pas les permissions pour les approbations financières, il faudra vous adresser à la DIFIN qui attribue les permissions sur les fonds (OTP).