stdClass Object

[periode_popularity_percent] =>
                    [periode_popularity] =>
                    [chapo] =>

Vous désirez réaliser un projet personnel ou collectif comme aboutissement concret des formations suivies. Les studios MédiasUnis des Activités culturelles vous soutiennent. Ils mettent l’infrastructure nécessaire et leur savoir-faire à votre disposition pour mener à bien votre projet!

[corps] =>

Programme

Au terme des formations proposées par les Activités culturelles pour la réalisation audio, photo, vidéo et graphisme, vous avez la possibilité de solliciter le soutien des studios MédiasUnis afin d’entreprendre votre projet.

Les studios MédiasUnis mettent à votre disposition les moyens nécessaires au développement de votre projet: soutien méthodologique et conceptuel, prêt de l’équipement utile (captation, tournage, montage et production) et utilisation de locaux de travail.

Objectifs et compétences

Par le soutien logistique et technique des studios MédiasUnis, vous aurez la possibilité de faire l'expérience d'un premier film, d'un premier projet photographique, d'un premier podcast, d'un objet sonore, et d'ainsi mieux cerner les exigences de la création.

• sens de l’organisation
  • maîtrise technique
  • confiance en soi
  • dépassement de soi